Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'Italie est un endroit où l'on peut boire un excellent expresso à toute heure et dans n'importe quel bar, aussi petit soit-il. Il existe également des cornetti fourrés au chocolat, à la crème, au pouding à la vanille ou à la crème à la pistache, encore plus amusants à déguster en écoutant les seniors de la ville discuter. Les résultats du football, les dernières nouvelles du journal ou les potins sont discutés à haute voix et tout ce qui nous parvient n'est qu'une tempête mélodique de mots qui contribue au décor pittoresque. L'art et la culture sont chez eux en Italie, tout comme une cuisine variée et aromatique.
Bien sûr, le vin accompagne parfaitement les antipasti, les pâtes maison au ragoût, au sugo ou au beurre de sauge, les viandes grillées à la polenta au gorgonzola, la saltimbocca, le risotto aux fruits de mer ou le zuccotto florentin, mais on aime aussi boire une bière fraîche avec des plats méditerranéens.
Une interprétation franconienne de la Pilsner italienne classique vient de Blech.Brut. La brasserie de Bamberg s'est inspirée des bières pilsner italiennes, fines, légères et élégantes, et a créé sa propre version avec un bon titre d'alcool de 4,7%. Votre exemplaire emprunte son goût franc et clair aux variétés de houblons Motueka et Saazer Lupomax, qui évoquent des notes herbacées, des notes d'agrumes, une touche de fruits exotiques et une certaine noblesse dans la bière.
Saluer!
Eau, malt d'orge , houblon, levure