Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Analyse Through Paralysis fait partie de la série de collaboration de la brasserie Blech.Brut/Atelier der Braukünste et a un homologue bière appelé Paralyze Through Analysis . Les deux bières appartiennent à un style de bière relativement jeune : la Catharina Sour est une invention brésilienne qui combine l'arôme d'une Berliner Weisse classique avec des fruits frais. La composition germano-brésilienne s'inspire des bonnes relations entre les deux pays et constitue, grâce à sa fine acidité et ses fruits exotiques, une spécialité de bière rafraîchissante au charme estival.
Outre la Blech.Brut, les brasseurs de Totenhopfen et Dadiva ont également participé à la création de cette bière. Le trio international apporte un maximum de savoir-faire, de connaissances spécialisées et d'expérience brassicole - une puissance brassicole concentrée que vous pouvez déguster !
Leur œuvre est brassée avec trois types de malt et aromatisée à la purée de mirabelles, de pêches et d'abricots. Les fins fruits à noyau traversent comme un fil conducteur le plaisir de boire et peuvent être clairement perçus tant dans le parfum que dans le goût : de la mousse aux pores fins de couleur beige clair, une symphonie de fruits estivaux monte jusqu'au nez et vous séduit. prendre la première gorgée avec un arôme puissant. L'acidité naturelle du Berliner Weisen est élégamment compensée par la masse de fruits, ce qui reste est une explosion gustative intense de pêche, d'abricot et de mirabelle.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , purée de pêche, purée d'abricot, purée de mirabelle, houblon, levure