Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pour certains, Deeper Underground vous replonge dans les profondeurs des années 90, pour d’autres il vous entraîne dans une joyeuse frénésie. Nous appartenons à la deuxième catégorie, car Deeper Underground de Blech.Brut a tout simplement trop bon goût.
Pour sa dernière création, Benedikt Steger a repris un classique de la scène de la bière artisanale et lui a donné une nouvelle couche de peinture. Après avoir été longtemps oubliée, l’India Pale Ale a connu une véritable renaissance lors du mouvement des bières artisanales. Les brasseurs artisanaux du monde entier ont brassé leur propre version du style de bière anglaise, remettant l'IPA sur toutes les lèvres. Au propre comme au figuré. Maintenant, Blech.Brut a fait encore mieux et a transformé la désormais célèbre India Pale Ale en India Pale Bock. En véritable Franconien, Steger est un connaisseur de bières fortes de Bock et n'a pas peur de transformer une IPA en Bock. Le brasseur a reçu l'aide aromatique des variétés de houblon Motueka, Citra, Strata, Idaho 7 et Mosaic, qui confèrent à l'IPA épicée un bouquet paradisiaque.
Deeper Underground sent les pêches gorgées de soleil, le pamplemousse rose et les herbes boisées fraîchement coupées. Le goût suit la première impression olfactive et se démarque par des notes florales ludiques, un fruit juteux et une fraîcheur amère.
Eau, malt d'orge , houblon, levure