Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les fruits de mer divisent l'humanité en deux camps : certains aiment le poisson, les moules, les crevettes, etc., d'autres les détestent ou y sont même allergiques. Les crevettes géantes de Blech.Brut sont venues les réunir toutes. Que vous soyez allergique ou non, cette crevette est comestible pour tous et séduira même ceux qui méprisent les coquillages et crustacés.
Cela est principalement dû au fait que les crevettes géantes de la ferme de Benedikt Steger ne sont pas un animal rose mais une bière rose. Cette créature mythique et effrontée est une IPA juteuse de la Nouvelle-Angleterre brassée avec des houblons aromatiques Mosaic, Citra et El Dorado. La trinité houblonnée est contrée par trois types de malt, qui complètent les arômes fruités fins des ombelles vertes avec de douces notes de malt et une texture douce et veloutée. Cette bière forte de fermentation haute a une teneur en alcool de 6,9 % et un caractère fruité.
Dans le verre, la crevette apparaît d'un or très trouble, qui scintille de la couleur d'une pêche duveteuse lorsque la lumière la frappe. Une couronne éphémère de mousse blanche aux pores denses repose sur la bière et dégage une odeur délicate qui vous incite immédiatement à la boire. Sur la langue, le Blech.Bruts Jumbo Shrimp est particulièrement juteux : tel un cocktail de fruits tropicaux fraîchement pressés, des notes de fruits de la passion et de divers agrumes caressent le palais, tandis qu'une forte amertume amortit la douceur et apporte de la structure.
Un cocktail de crevettes comme on les aime !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure