Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Avec Faded Needs, la microbrasserie Blech.Brut de Bamberg ose faire revivre un vieux classique : Neo Lager est une édition jeune et fraîche du leurre bien connu.
Le Lockvogel 2.0 est brassé avec les variétés de houblon aromatiques Hallertauer Blanc, Mosaic et Vic Secret et possède un caractère houblonné correspondant. La bière forte à 5,5 % impressionne par une gamme de nuances de houblon subtilement coordonnées et est fraîche et acidulée en bouche. Comme d'habitude, la création de Blech.Brut se présente dans une boîte au design extrêmement stylé.
Faded Needs coule dans le verre dans un ton doré radieux, une couronne majestueuse de mousse blanche comme neige et crémeuse repose sur la bière naturellement trouble. De la mousse, un fin bouquet de houblon monte au nez et chatouille les nerfs olfactifs avec des notes florales, de fruits frais, de résine de pin épicée et une pointe d'herbe fraîchement tondue. Le goût initial suit la première impression olfactive et impressionne par sa légèreté buvable et la quantité parfaite de dioxyde de carbone. Faded A besoin de goûts de céréales douces, de fruits d'été exubérants, de prairies fleuries en fleurs et de forêt rosée.
La dernière farce de Blech.Brut est comme une promenade matinale dans une idylle estivale. La Neo Lager transporte la beauté luxuriante de la nature et la pure sensation estivale directement sur la langue. Parfait pour les journées d’été interminables et les périodes froides et humides où l’été vous manque particulièrement.
Eau, malt d'orge , houblon, levure