Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
À moins que vous ne fassiez partie de ces malheureux souffrant du rhume des foins, il n'y a guère de meilleure odeur que celle de l'herbe fraîchement tondue qui sèche sous le chaud soleil d'été. Les notes épicées d'herbes se combinent avec l'arôme des fleurs sauvages des prés, l'odeur incomparable des herbes vertes et une note subtile de terre humide - l'incarnation de l'été, de la légèreté et de la bonne humeur !
Les brasseurs ingénieux de Flügge de Francfort ont mis au point une bière qui permet même aux personnes allergiques de ressentir l'expérience sensuelle du foin frais : Fidi est une saison forte qui a été créée en collaboration avec le brasseur amateur et blogueur de bière Benedikt Koch de Wilder Wald. La bière a été fermentée avec une levure de saison spéciale de Belgique et Brettanomyces. Une bonne partie de celui-ci, qui a été infusée, est responsable de l'odeur et du goût merveilleux du foin.
Fidi coule dans le verre dans un ton cuivré chaud et se termine par une jolie couronne de mousse blanche, aux pores denses et fermes. Si vous fermez les yeux et humez le parfum, vous aurez l'impression d'être transporté directement en été : du foin épicé, des notes florales et un soupçon de terre - une matinée d'août ensoleillée sous forme olfactive ! Le goût initial suit cette merveilleuse première impression et caresse le palais avec l'arôme incomparable du foin, une fine acidité, de fortes notes herbacées, des notes terreuses et un malt délicat.
Eau, malt d'orge , malt de blé , foin, houblon, levure