Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Nous pensons que Jorke est plutôt cool.
La Jorke est une bière de saison légèrement acide et houblonnée. Les variétés de houblon aromatiques Callista et Columbus apportent beaucoup de saveur, tandis que la souche de levure Blaugies donne également à la bière beaucoup de caractère et ce petit plus.
La teneur en alcool de 4,4 % fait de la Saison une bière buvable, et le goût léger et feuilleté des agrumes frais et juteux soutient à merveille cet effet.
Knorke Jorke coule dans le verre dans un ton doré trouble et forme une mousse blanche alimentée par du dioxyde de carbone pétillant et vif. Un arôme fruité merveilleusement léger s'élève des peluches, rappelant le citron juteux et le yuzu exotique. Le bouquet d'agrumes est accompagné d'une subtile tonalité maltée, qui s'accompagne d'une note herbacée houblonnée et d'une bonne part de levure. La première gorgée enchante par un fruité frais et acidulé au goût d'abricot, de houblon floral et d'agrumes. Le malt constitue une base élégante pour les arômes de fruits fins, le dioxyde de carbone bouillonnant soutient la merveilleuse légèreté de la bière.
La Jorke est une bière de saison merveilleusement légère qui offre une palette de notes fruitées rondes et élégantes. On apprécie à merveille cette spécialité de bière acidulée avec une quiche, une tarte flambée ou une tarte à l'oignon. Comme une Federweißer fraîche, la douceur et l'acidité de Jorke complètent à merveille les notes salées.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure