Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si le Freiraum de Bamberg existe depuis moins de dix ans, il constitue déjà une véritable institution dans la ville cathédrale. Petits et grands viennent dans le pub chaleureux pour siroter une bière ou jouer à un jeu au son détendu du tourne-disque.
Pour consolider davantage leur statut culte, l'équipe de Freiraum s'est associée aux gars de BroBier. En unissant leurs forces, l'illustre équipe a créé la Freiraum Ale : une bière à la variété fruitée et à l'amertume croquante. La bière maison de Freiraum est brassée avec cinq variétés de houblon aromatiques incroyables et impressionne par son nez fin, son goût rafraîchissant et sa buvabilité dangereusement élevée.
La Freiraum Ale se présente dans le verre dans un ton doré légèrement trouble. Une généreuse mousse blanche et aérienne recouvre la bière dorée pâle et dégage un parfum envoûtant de fruits tropicaux. L'ananas, la mangue, les fruits de la passion et les agrumes célèbrent une fête endiablée au nez et vous donnent presque envie d'en prendre la première gorgée. L'attaque initiale révèle une bière légère avec une présence de houblon juteux. Cependant, avant que le houblon n'entre en scène, le malt crée une belle base au goût délicat de caramel et de grain léger. Les houblons prennent rapidement le dessus et inondent le palais d'une vague de fruits : frais, fruités-sucrés et agréablement acidulés, pêches, pamplemousse et fruit de la passion dansent sur la langue. Une touche de résine de pin et d'herbe fraîchement tondue complètent le jeu des arômes.
Fruitée, légèrement amère, étonnamment aigre et merveilleusement rafraîchissante : une bière blonde parfaite !
Eau, Malt d'orge , houblon