Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les chevaux de cirque sont des animaux qui nous impressionnent par leurs routines artistiques et font éclater de joie des hordes de petites filles. Ils entrent sur le ring d'un pas cabré, lancent leur crinière tressée en l'air et exécutent des tours compliqués avec leur corps musclé. Chaque cirque possède dans son répertoire un petit troupeau de ces majestueux ongulés et la brasserie Kraftpaule en possède également un dans son écurie.
Cependant, votre cheval de cirque n'impressionne pas par des séquences de pas bien répétées et des hennissements bien placés, mais plutôt par des sauts dans des endroits inattendus et un goût particulièrement équilibré. Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'une publicité pour du salami de cheval houblonné mais pour un délicieux blé de Stuttgart.
Afin d'apprivoiser le classique selon leurs propres idées, les brasseurs l'ont agrémenté d'une bonne dose de houblon. Le breuvage doré porte une couronne crémeuse de mousse ivoire sur le corps très trouble et remplit la pièce d'un bouquet de banane mûre, de levure épicée et d'agrumes acidulés. Bien meilleure que l'odeur du crottin de cheval frais, c'est sûr ! Le goût initial fait suite à la première impression positive et apporte à la langue une symphonie de pain aux bananes fraîchement sorti du four, de blé en grains, de levure aromatique et de clou de girofle. Les houblons apportent au jeu aromatique des notes herbacées, de poire ainsi que des notes de citron et d'ombelles vertes. Délicieux!
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure