Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après Bianca et Katrin vient Lisbeth. La blonde froide impressionne par sa palette complexe de diverses nuances de malt et n'a pas à se cacher derrière ses sœurs.
Lisbeth se présente dans le verre dans un ton doré légèrement trouble et forme une mousse à pores moyens et assez éphémère. De fins parfums de fleurs d'oranger exotiques, de jus d'orange fraîchement pressé, d'ananas et d'herbes rosées se dégagent de la bière ambrée. Une touche de pain fraîchement sorti du four et une touche de miel complètent le pot-pourri aromatique et vous mettent dans l'ambiance dès la première gorgée. À la dégustation, une douce douceur enveloppe le palais et révèle toute la puissance maltée de Lisbeth. Les céréales, le malt et la lourdeur épicée de la pâte à pain chatouillent les papilles. Les houblons apportent une bouffée d'air frais en mettant en jeu un bouquet floral et des oranges miellées. La finale est courte et croquante : légèrement herbacée, agréablement amère et agréable et sèche. Lisbeth a un corps moyen et est légèrement gazeuse.
Étant donné que la douceur maltée l'emporte sur l'amertume et la fraîcheur du houblon dans le jeu d'arômes par ailleurs bien équilibré, nous recommandons Lisbeth à tous ceux qui aiment boire des bières sucrées. Lisbeth n'est pas une Pilsner, mais c'est exactement ce qu'on aime chez elle !
Eau, malt d'orge , houblon, levure