Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Weizen Doppelbock
L’hiver berlinois n’est pas vraiment connu pour son idylle pittoresque. La saison froide dans la capitale est plutôt associée à un ciel toujours gris, de la neige fondante au bord des routes et des pluies incessantes. Berlin est belle en été, mais plutôt désolée en hiver. Le Schoppe Bräu s'est donné pour mission de sauver Berlin hivernal et a créé une bière qui insuffle une bonne dose de magie hivernale à la ville.
La Wintermärchen est une Weizenbock crémeuse qui se distingue de la bière blanche bavaroise par ses fortes notes de caramel et ses festivités hivernales. Avec 8,0% d'alcool, le Weizenbock léger parvient à apporter un peu de chaleur même pendant les journées d'hiver les plus froides.
La bière parfumée s'écoule dans le verre de couleur ambre foncé et est couronnée d'une bonne quantité de mousse aérienne et légèrement teintée. Un bouquet malté ravit les nerfs olfactifs et se reflète également dans le goût : les notes habituelles de la bière blanche s'accompagnent d'une bonne palette de notes de malt caramel, et une touche de grain torréfié ravit également la langue. Wintermärchen est fruité, amer, délicatement sucré, fortement malté et merveilleusement doux.
Que vous habitiez à Berlin ou non, ce fin Weizenbock adoucira pour vous la saison froide !
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure