Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Triple vieillie en fûts de chêne français pendant 15 mois
Parce que toutes les bonnes choses vont par trois et que trois joue un rôle important aussi bien dans la Bible que dans les contes de fées, la brasserie berlinoise a examiné l'ensemble de plus près. Nous plaçons notre espoir sur la troisième tentative, adorons la Sainte Trinité, la loi de Brême est trois fois, le sort de la terre réside dans trois anneaux et nous disons trois fois chat noir pour lancer un sort.
Un trois magique s'y ajoute désormais : suite à leur examen approfondi du chiffre trois, les brasseurs ont mis au point une belle BERLIN TRIPEL. Le Triplet à boire impressionne par une teneur en alcool rapide de 10,0 % et un arôme qui a pu se développer sur une période incroyable de 15 mois. La triple capitale passait ce temps dans des fûts en bois qui contenaient auparavant du vin français. L'esprit de son ancien contenu est toujours dans le bois de chêne et confère à la bière les plus belles notes de Chardonnay, Sauvignon Blanc et Bordeaux lors du processus de maturation. Assorti à la variété des vins et à leur acidité fruitée, le Tripel présente du malt doux et sucré, des fruits à noyau mûrs, du miel épicé, des notes boisées terreuses et une touche de vanille exotique.
Le BERLINER Tripel de BRLO est une spécialité complexe au caractère sophistiqué et à la finale boisée et persistante. Les amateurs de bières complexes devraient s'en procurer trois bouteilles immédiatement !
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure