Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Ce nom semblera extrêmement familier aux fans de films de science-fiction bourrés d’action. Cependant, un golden boy n'est pas seulement l'homonyme de cette création houblonnée, mais aussi de la bière elle-même. C4 dans le titre représente les quatre variétés de houblon utilisées, Citra, Chinook, Centennial et Cascade, qui partagent non seulement la même première lettre, mais ils sont tous très aromatiques et intenses en goût.
C4PO est une IPA de la côte ouest houblonnée à froid et brassée à l'américaine à Berlin. L'IPA apparaît dans un ton ambré trouble dans le verre et présente sa puissance houblonnée avant même la première gorgée. Vous sentez d’abord une douceur fruitée de fruits tropicaux noirs mûrs. Le fruit de la passion, la papaye et la grenade sont accueillis par une note épicée de résine de pin, une touche d'agrumes et une belle amertume accompagnent l'expérience olfactive et donnent envie d'en prendre la première gorgée. Celui-ci révèle une douceur corsée qui, en plus des fruits tropicaux, rappelle les baies d'été bien mûres. Le malt souligne la douce première impression avec des notes de caramel tendre, suivies d'une amertume croquante vers la finale.
La C4PO est une création de bière fruitée, amère, agréablement sèche et tout simplement délicieuse que l'on aime particulièrement avec le fromage. Un plateau de fromages composé de différents types de fromages, du pain aux fruits et du chutney d'oignons maison, par exemple, compléterait à merveille cette spécialité de bière et soulignerait les nuances subtiles des variétés de levure.
Que le houblon soit avec vous !
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure