Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bière extrêmement cosy.
C’est la devise que Tilman avait en tête lorsqu’il a développé sa bière blonde. Ou peut-être s’agit-il d’un plan perfide visant à implanter dans nos têtes une mélodie entraînante dont nous ne nous débarrasserons jamais. On ne sait jamais avec le brasseur créatif Tilman. Ce que nous savons, c’est que chacune de ses bières est un succès.
La Pale Ale est entièrement consacrée au houblon. Elle trouve ses racines dans l’Angleterre du XVIIIe siècle et est traditionnellement brassée avec beaucoup de houblon. Il était bien entendu clair que Tilman ne se contentait pas d’imiter un style de bière classique. C’est pourquoi le brasseur créatif bavarois est allé encore plus loin. Avec sa pale ale, il a basé son style de bière sur la version américaine, qui contient un peu plus de houblon que la version britannique. Le point fort de la bière blonde de Tilmans Biere est que le brasseur utilise un type de houblon différent pour chaque infusion. Ainsi, Tilman peut se défouler et ses fans découvrent leur merveille houblonnée à chaque nouveau lot de bière blonde. Pour renforcer davantage le fruité du houblon, Tilman utilise également une souche de levure de bière américaine. Le résultat est une bière fruitée, agréablement douce et infiniment houblonnée.
Du houblon, du houblon, du houblon - la Tilman’s Pale Ale est une merveille de houblon qui se déguste à son meilleur dans une ambiance chaleureuse entre amis !
Eau, malt d’orge , houblon, levure