Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Pacifique est une étendue d’eau agitée, sauvage et impétueuse qui, avec ses brises salées et ses vagues puissantes, raconte des terres lointaines, des aventures sur des continents étrangers et des voyages en mer inconfortables.
La brasserie Störtebeker de Stralsund donne au Pacifique une expression différente, plus douce et plus fine avec sa dernière création : sa Pacific ale caresse le palais avec des arômes de fruits tropicaux et de malt délicat. L’amertume vive s’appuie sur le caractère du Pacifique et souffle à travers les arômes comme un vent fort.
La Störtebekers India Pale Ale se présente dans le verre dans un jaune doré vif. Une couronne blanche de mousse stable aux pores fins trône sur le corps opale, imprégnée de doux voiles de levure, et dégage un parfum fruité : des notes acidulées d’agrumes se conjuguent à la mangue mûre et à l’ananas doré ainsi qu’une touche de biscuits frais du four pour former un mélange alléchant. L’arrière-goût piquant offre une acidité vive qui est savamment équilibrée par le picotement du dioxyde de carbone et l’arôme frais et intensément fruité. Des notes ludiques de fruit de la passion, de mangue, d’ananas et d’agrumes apparaissent en bouche et s’étendent dans un véritable raz-de-marée de saveurs juteuses. Le feu d’artifice fruité s’accompagne d’une note de résine épicée et d’une amertume qui s’accentue vers la finale. La finale brillante est fortement amère et persiste longtemps sur la langue avec une acidité sèche et des notes fruitées.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure