Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le nord de l’Allemagne est connu pour ses bières claires et sans prétention. Pendant longtemps, il n'y avait pas de bière digne de mention dans l'extrême nord et le sud abritait la plupart des régions brassicoles du pays. Cela a changé depuis qu'il existe à nouveau davantage de brasseries du nord de l'Allemagne et que la bière locale a développé un véritable caractère : la bière de l'Extrême-Nord est simple et séduit par sa grande clarté, ses notes nettes et son acidité sèche.
La brasserie Störtebeker de Stralsund a contribué à la nouvelle image des bières du nord de l'Allemagne et enrichit le marché avec des spécialités brassicoles propres et sans prétention.
L'Übersee-Pils est un véritable favori de la gamme et est composée d'ingrédients issus de l'agriculture biologique contrôlée. La Störtebekers Pils se présente dans le verre dans un jaune doré brillant et est décorée d'une couronne de mousse blanche à gros pores. Un délicat parfum d'agrumes, de houblon herbacé et d'herbes se mêle au nez à l'arôme de biscuits fraîchement sortis du four. Le goût initial révèle un corps mince et léger avec du dioxyde de carbone pétillant et une sensation en bouche fraîche. Le répertoire aromatique de l'Übersee-Pils s'étend des notes délicates de malt aux notes de pâte de levure épicée, de miel doux, d'agrumes et d'herbe fraîchement tondue. La finale complète le plaisir de la bière avec une acidité sèche et une amertume pointue.
Eau, malt d'orge , houblon, levure