Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’Atlantic Ale de Störtebeker remonte aux bières traditionnelles d’Angleterre : la bière est brassée à la main, sans fioritures et est un produit naturel avec une teneur en alcool potable de 5,1 % et beaucoup de goût aromatique fin. Le houblonnage à froid avec trois types de houblons donne à la bière une merveilleuse acidité et apporte également des notes d’agrumes rafraîchissantes. Quatre types de malt agissent comme un pendant harmonieux pour le houblon et sont responsables non seulement de la forte couleur dorée mais aussi du corps élancé.
L’Atlantic Ale de Störtebeker développe tout son arôme à une température de plaisir d’environ 10 degrés. Lorsqu’elle est versée dans le verre, la bière légère et finement trouble impressionne par sa couleur jaune paille et sa couronne stable et finement poreuse de mousse blanche comme neige. Un fort parfum de biscuits fraîchement sortis du four et d’une poignée d’agrumes différents s’élève de la splendeur empilée. La boisson initiale révèle un corps léger avec du dioxyde de carbone pétillant et un caractère frais. De délicieuses notes de malt forment une base solide pour le houblon, qui caresse le palais avec des notes d’agrumes juteux, de pamplemousse acidulé et de mangue mûre. Une amertume croquante complète avec élégance les arômes. La finale est sèche et reste longtemps sur la langue avec des notes acidulées et une amertume pointue.
Forte de caractère et buvable en même temps, cette bière aurait également bon goût pour le célèbre pirate d’après son nom. L’Atlantic Ale est désormais également disponible sans alcool !
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure