Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un autre excellent mâle de Rittmayer !
La bière Bock a une tradition séculaire en Allemagne. Chaque monastère brassait de la bière bock à l’automne et au printemps pour survivre aux rigueurs de l’hiver et du Carême précédant Pâques. Les bières Bock ont toujours été des bières riches et fortes, avec une forte teneur en alcool et beaucoup de goût. Ces qualités de la bière bock ont été préservées jusqu’à ce jour. Heureusement, rien de tel qu’un grand pichet de Bock fraîchement tiré lorsque les premières froides nuits d’automne arrivent !
Ce Bock est un Weizenbock comme il se doit : Fortement malté, mais avec une nuance fruitée à laquelle on ne s’attendrait pas. Au nez, le Weizenbock impressionne par ses arômes complexes d’épices et ses notes de fruits tropicaux. Une base de malt sucré porte la saveur de fruits jaunes mûrs. En bouche, le Weizenbock séduit par sa consistance soyeuse. Grâce à ses notes fruitées, le Weizenbock accompagne parfaitement les desserts sucrés-fruités comme les gâteaux aux fruits, mais peut également être dégusté seul.
Le Weizenbock de Rittmayer n’est certainement pas disponible dans le commerce et réserve de nombreuses surprises gustatives aux amateurs de bière artisanale.
Eau, malt de blé , malt d’orge , houblon, levure