Grâce au mouvement de la bière artisanale, des styles de bière fantastiques ont enrichi le paysage brassicole allemand. L’IPA, avec sa merveilleuse palette de notes fruitées, en fait partie et ravit depuis de nombreux amateurs de bière.
La santé et la forme physique préoccupent de plus en plus de personnes de nos jours. La décision d’abandonner l’alcool s’accompagne souvent du désir d’une plus grande autodétermination et d’un plaisir conscient. Quelle que soit la raison pour laquelle vous décidez de ne pas boire d’alcool, avec l’IPA Liberis 2+3 de Riegele, vous faites un excellent choix. La bière légère est merveilleusement fruitée, merveilleusement fraîche et incroyablement délicieuse !
Libéris se présente dans un ton ambré trouble avec des reflets orangés dans le verre. Une mousse blanche couronne la bière dorée et dégage une gamme de merveilleux arômes de fruits. Au nez, Libéris dévoile un véritable feu d’artifice de notes fruitées juteuses de pamplemousse, de melon et de pêche. Une note de houblon légèrement herbacée amène avec elle une note acidulée d’agrumes et donne envie d’en prendre la première gorgée. Si vous pensez avoir déjà goûté à toute la portion de fruits contenue dans une bière, vous allez vous régaler ! Libéris révèle sur la langue un cocktail de fruits frais, soutenu par une fine base de malt. Une touche de résine de pin donne à l’IPA un joli piquant et le goût du miel complète les arômes.
Liberis 2+3 a un goût si complexe et multicouche que le manque d’alcool n’est pas du tout perceptible.
Valeurs nutritionnelles pour 100ml :
Contenu énergétique 146 kJ / 34 kcal
Glucides 8,4 g
(dont sucre 4,5 g)
Protéine 0,5 g
(Contient de petites quantités de graisses, de graisses saturées et de sel)
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure