Bienvenue sur les collines houblonnées de Beverly Pils ! L’été, le soleil et la bonne humeur sont ici constants.
Quand on pense à la Californie, on pense immédiatement à des kilomètres de plages de sable fin, avec des beautés bronzées, des palmiers et un soleil sans fin. La brasserie Mashsee de Hanovre s’est appuyée sur ce sentiment et a créé une bière assortie. Si vous pensez à une IPA croustillante de la côte ouest, vous vous trompez. Étonnamment, les brasseurs de Mashsee ont choisi une pilsner pour rendre hommage au mode de vie californien. Il s’est avéré toujours fruité et frais. Et tellement savoureux qu’on ne s’en lasse pas !
Beverly Pils apparaît dans le verre dans un ton doré ensoleillé et présente un trouble minimal. Une belle mousse blanche couronne la beauté de la plage et dégage des parfums fruités inhabituels. Les Pilsner sont surtout connues pour leur acidité et leur amertume de houblon. Si vous attendez une Pils classique, vous serez certainement surpris dès votre première gorgée : au lieu d’être amère et acidulée, la Beverly Pils est initialement fruitée tropicale ! Cette merveilleuse fraîcheur fruitée est issue de la technique du houblonnage à sec et confère à la bière un arôme légèrement floral d’agrumes, d’ananas et de mangue. Bien sûr, l’amertume du houblon ne doit pas manquer ! La Pils est complétée par une belle note amère croquante.
Avec leur Beverly Pils, Mashsee a créé une Pils extraordinairement bonne qui pourrait même faire plaisir aux fans de Pilsners !
Eau, malt d’orge , houblon, levure