Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Notre sommelier en bière Marco Liebig a testé pour vous la Pale Ale de la brasserie Binkert et est ravi !
La Pale Ale marque des points dès qu'elle est versée et accueille le buveur de bière avide dans un ton ambré naturellement trouble. Une mousse ferme et à pores fins couronne la bière et dégage un pot-pourri d'arômes passionnant. Le nez du fin sommelier sent les pâquerettes en fleurs, l'orange juteuse et le melon ainsi qu'une note légère et acidulée d'agrumes.
L'attaque gustative fait suite à cette première impression et est juteuse et fruitée sucrée avec des notes d'oranges sanguines fraîchement récoltées, de melon mûr et une pointe d'amertume qui rappelle le zeste de citron.
Le fruité sucré se prolonge jusqu'en finale, tandis que la douce amertume s'estompe assez rapidement et merveilleusement en douceur.
La Franconian Pale Ale de Binkert est une bière facile à boire avec une amertume excitante qui donne à la bière son corps complexe. Parfait et extrêmement rafraîchissant à haute température !
Le sommelier de bière Marco Liebig recommande un gaspacho frais avec cette spécialité de bière estivale. Ce classique de l'été méditerranéen est une soupe servie froide, composée de tomates, poivrons, concombre et pain d'hier. L'ail et la livèche donnent à la soupe ce petit quelque chose en plus. Nos garnitures préférées pour le gaspacho sont des cubes de pain sautés dans l'huile d'olive, des graines de tournesol, des noix grillées, une cuillerée de crème sure ou des branches de céleri fraîches coupées en fines tranches.
Eau, malt d'orge , houblon, levure