Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Noir comme la nuit et tout aussi mystérieux.
La porter est naturellement une bière forte et corsée. À l'origine, il était destiné à satisfaire les dockers anglais en hiver, mais il est aujourd'hui particulièrement apprécié en raison de son arôme intense. Le porter de la brasserie Binkert est si aromatique et savoureux qu'il est considéré comme le dessert des buveurs de bière.
Le Mainsaidla Porter est proposé dans un ton acajou profond et foncé, typique des porteurs. Une mousse brun noisette aux pores fins couronne la bière aromatique et dégage un merveilleux mélange de café fraîchement moulu et de noisettes torréfiées. Une bonne portion de malt torréfié ajoute l'arôme du caramel mou et encadre parfaitement la subtile douceur amère. Les arômes de café apparaissent d'abord dans la boisson volumineuse et démontrent toute la puissance du malt torréfié avec une merveilleuse note amère. Le caramel crémeux s'y joint et apporte une douceur veloutée. Le chocolat noir, la vanille et la douceur terreuse des fruits rouges séchés complètent le jeu des arômes. La note houblonnée qui se présente lorsque vous aimez boire ajoute une touche intéressante. Des notes de raisins secs et de caramel avec une nuance terreuse émergent vers la fin et laissent place à la finale délicatement houblonnée.
La Porter de la brasserie Binkert est une bière Porter intéressante avec des notes fruitées surprenantes de la belle Franconie.
Eau, malt d'orge , malt torréfié, houblon, levure