Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'air est imprégné du parfum d'innombrables fleurs, le vert frais perce la grisaille de l'hiver, les jeunes feuilles poussent partout, les oiseaux gazouillent et le soleil brille du ciel - le printemps est dans les starting-blocks et nous célébrons cet heureux occasion avec une bière très spéciale !
La bière de printemps de la brasserie privée Ayinger est une spécialité naturellement trouble qui marque le printemps d'année en année. La bière de saison est brassée en hiver et servie en mars. Il porte la légèreté et la fraîcheur du jeune printemps et séduit par son caractère léger, corsé et sa fine acidité.
La bière printanière d'Ayinger coule dans le verre dans un ton doré brillant et est décorée d'une majestueuse couronne de mousse parfumée blanche comme neige. Au nez, la bière se présente avec une fleur de houblon épicée à la levure qui chatouille les nerfs olfactifs avec des arômes de fleurs printanières, d'herbe fraîchement tondue et de cônes de houblon verts. La boisson initiale révèle un corps élancé au caractère rafraîchissant et aux arômes fins. Une douce douceur au goût de malt et de fruit caresse le palais et se combine avec des notes de levure épicée, de pâte à pain, de citron sec, de céréales mûries au soleil, de caramel délicat et de foin pour créer une composition irrésistible. La finale est très houblonnée et dorlote la langue avec une subtile amertume et des notes d'herbe et de houblon vert.
Frais et savoureux !
Eau, malt d'orge , houblon, levure