Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bonne bière blonde est vraiment polyvalente : grâce à sa légère amertume, la bière à boire accompagne parfaitement les plats copieux et lourds, mais avec ses fines épices, elle complète également les plats sucrés, les collations ou les plats plus légers. Dans la région de Franconie, cette variété est un véritable classique et ne devrait pas manquer dans la cave ou dans l’assortiment des brasseries réputées.
La brasserie Aufsesser dispose à la fois d’un café en plein air ombragé et d’un grand entrepôt. Située au cœur de la Suisse franconienne, la brasserie est un point de rencontre pour les randonneurs, cyclistes et marcheurs assoiffés d’ici et d’ailleurs. Les brasseurs combattent la soif aiguë de bière avec leur fine bière blonde. La bière combine une douceur douce, une légère amertume et des arômes maltés pour créer un rafraîchissement à boire - exactement ce qu’il vous faut après une journée dans la nature !
L’Aufsesser Lager séduit par sa robe rouge cuivré et sa mousse majestueuse. Ce look séduisant s’accompagne d’un parfum auquel il est difficile de résister : de fines notes de malt flattent le nez et incitent à la première gorgée. Celui-ci révèle l’art brassicole de l’Aufsesser avec un corps puissant et un jeu d’arômes harmonieux. Une corne d’abondance de notes de malt sucré se déploie sur la langue et se combine avec des notes de paille séchée au soleil. Une amertume magistralement équilibrée complète habilement le goût et donne un petit coup de fouet à la bière.
Eau, malt d’orge , houblon, levure