L’hiver froid et le carême intense sont enfin terminés. Pour bien célébrer le printemps et les premiers rayons de soleil, nous vous proposons la bière parfaite. Et pas n'importe quelle spécialité de bière, mais la bière traditionnelle par excellence : la Maibock.
La bière Bock, appréciée de tous, jouit d'une grande popularité depuis des siècles. Brassée pour la première fois à Munich en 1614, la Maibock est devenue un best-seller absolu grâce à son goût corsé et agréable à boire. La version spéciale de la bière bock se boit traditionnellement au mois de mai éponyme pour célébrer la fin du carême et le début du début de l'été. Le Maibock se caractérise par une teneur en alcool de 6 à 8,5 % vol. et doit avoir un titre original d'au moins 16 °Platon pour pouvoir s'appeler Bock. La bière de printemps populaire impressionne par son arôme malté et sa note de houblon intense. L'expérience gustative veloutée et corsée fait du Maibock un délice printanier savoureux et frais.
La Maibock est la bière idéale pour la saison chaude, lorsque chaque amateur de bière peut s'offrir quelques bières supplémentaires sous le chaud soleil.