Les gens ont soif pour toutes sortes de raisons. Parfois, le besoin de liquides vous envahit, d'autres fois, vous venez de faire de l'exercice, vous avez couru vers le bus, vous n'avez rien bu d'autre que du café de la journée, ou il fait particulièrement chaud et sec dehors. La soif de bière est une sous-catégorie de la soif normale et est encore plus courante chez certaines personnes. La brasserie australienne Victoria Bitter a choisi la soif de bière pour motiver son travail. Mais seulement la soif de bière que vous avez méritée.
Chaque étape du processus, chaque effort et chaque bouteille de bière chez Victoria Bitter est dédié à la « (…) soif durement gagnée » de leurs clients. Dans son spot publicitaire diffusé depuis les années 1960 avec la même chanson et une image différente, la brasserie montre toute une gamme d'activités qui donnent soif : fabriquer du bois, creuser des trous, tondre la pelouse, travailler dans les bois, gouttières des feuilles Libérer et construire des maisons entières éveillent une soif qui peut être étanchée avec un bon Victoria Bitter . La bière parfaite pour se rafraîchir et se rafraîchir a été brassée pour la première fois en 1854 et a été écrite par Thomas Aitken. Le breuvage contient du malt léger d'Australie et la variété de houblon Pride of Ringwood, cultivée à Victoria et en Tasmanie. La bière est adaptée aux grandes variations de température et à l'énorme chaleur de l'Australie et étanche la soif même lorsque le thermomètre dépasse les 30 degrés. Il existe aujourd'hui deux autres variantes de ce classique, la version Xtra et la version Low-Carb, mais la Victoria Bitter dans sa forme originale est sans aucun doute la bière la plus populaire de la gamme.
Thomas Aitken n'est pas seulement le créateur de Victoria Bitter, mais aussi le fondateur de la brasserie du même nom. En 1842, alors qu'il n'avait que 19 ans, il entreprit le long voyage de l'Écosse vers l'Australie et débarqua à Geelong, non loin de Melbourne. Moins de dix ans plus tard, il fonde sa première brasserie et peu après une autre. Il bâtit un petit empire brassicole, qui fut transmis à son fils Archibald après sa mort. La création de Thomas, le Victoria Bitter, a survécu à tous les changements de propriétaires et de changements et est toujours très populaire aujourd'hui.
Apprenez à connaître le classique australien ici avec nous et tombez amoureux d'une œuvre d'art brassicole de Down Under !
Carlton & United Breweries
1 Bouverie Street
3053 Melbourne, Victoria
Australien