Tempel Brygghus

Pour Sérgio et Patricia, comme pour beaucoup d’autres, le moteur de leur carrière de brasseur était leur passion pour la bonne bière. À un moment donné, déguster de bonnes bières ne suffisait plus aux deux Luxembourgeois ; ils voulaient mettre eux-mêmes en pratique leurs idées en matière de bière et réaliser leurs rêves de houblon. Cependant, avant que le tout ne soit prêt à être vendu, les deux hommes ont brassé beaucoup de bière à la maison.

De la maison au monde à une vitesse supersonique

Le mouvement de la bière artisanale a donné un élan au commerce de la bière à bien des égards : non seulement de nouvelles et jeunes brasseries apparaissent presque chaque jour, mais de plus en plus de nouveaux arrivants se frayent également un chemin dans les brasseries en faisant un ou deux détours. Programmeurs, dentistes et vignerons ont tourné le dos à leur métier pour suivre leur amour de la bière. Patricia et Sérgio n'ont pas non plus suivi la formation classique pour devenir brasseurs, mais se sont simplement lancés. Les premiers essais de bière ont eu lieu dans leurs propres murs et après un certain temps, ils ont produit des bières vraiment savoureuses. Après que leurs amis, leur famille et leurs proches les aient convaincus de la qualité et de la buvabilité de leurs bières, ils se sont lancés dans le brassage commercial en 2017 et ont officialisé leur projet sous le nom de Totenhopfen Brauhaus. Très peu de temps après, ils franchirent les frontières du Luxembourg et vendirent leur bière aux pays environnants. Patricia et Sérgio ont conquis l'Europe avec leurs créations exquises et leur courage a été récompensé par des récompenses et des prix prestigieux. En trois années mouvementées, la Totenhopfen Brauhaus s'est imposée sur le marché international de la bière et a été désignée à plusieurs reprises comme la meilleure brasserie du Luxembourg et l'une des meilleures brasseries du monde par RateBeer.

La bière connecte

Afin de minimiser dans un premier temps les risques, les deux lanceurs de fusées ont décidé de ne pas disposer de leur propre système de brassage. En tant que brasseurs de coucou, ils parcourent le monde depuis leur création et brassent leur bière dans les salles sacrées d'autres brasseurs. Non seulement ils se font beaucoup de nouveaux amis, mais ils poursuivent également le grand objectif de mettre en réseau les brasseurs européens. Pour Sérgio et Patricia, la bière artisanale est bien plus qu'un simple aliment de luxe : la bière artisanale fait partie intégrante de leur qualité de vie et, en plus du plaisir et de l'amusement, elle crée également un lien entre les gens, des défis et des surprises. Les bières de la brasserie luxembourgeoise brillent avec des étiquettes uniformes dans le style de gravures sur bois artistiques et ne sont pas seulement belles de l'extérieur. Le goût est l'atout et cela se joue plus que généreusement chez Totenhopfen. Toutes les bières sont des créations délicatement composées qui ont été créées en collaboration avec des brasseurs respectés de toute l'Europe.

Disponible chez nous

Braufrisch
Untappd: 3,60
(2)
€ 6,15
EINWEG 0,33 L DOSE - € 18,64 / LTR
Trop populaire
1 Résultats