L'équipe derrière Batemans Brewery prouve que la bière n'est pas qu'une affaire d'hommes. Susannah Bateman fut essentiellement la première femme brasseuse de la brasserie Batemans en 1874, puisqu'elle brassa la toute première bière sous le nom Bateman dans sa cuisine. L’idée de vendre la ferme et d’ouvrir une brasserie est basée sur ses expériences de brasseuse amateur. Aujourd'hui encore, il y a des femmes fortes derrière le label Batemans Brewery, par exemple Jaclyn Bateman, qui dirige désormais la brasserie avec son frère. Elle estime d’ailleurs que la bière devrait également redevenir plus attrayante pour les femmes.
Être payé avec de la bière est quelque chose dont la plupart des gens rêvent. C'était encore une pratique courante en 1874. Heureusement, car aux côtés de Susannah's Homebrewery, c'est de là qu'est née la brasserie traditionnelle Batemans Brewery. George et Susannah Bateman ont commencé à brasser de la bière pour fournir de la bière aux agriculteurs locaux. Ils avaient besoin de bière pour payer leurs travailleurs. Bien sûr, pas exclusivement avec ça. En plus de la bière, ils ont également reçu de la nourriture et de l'argent. De l'argent qui, selon la légende, a finalement été en grande partie converti en bière de George et Susannah. Depuis, cette bière est brassée par de vrais brasseurs dans une brasserie privée et familiale. Brasseurs au lieu de comptables est la devise dont les frères et sœurs Bateman sont à juste titre fiers. Nous ne lésinons pas sur le personnel expert et les ingrédients d'excellente qualité.
La grande passion des Bateman pour la bière se manifeste non seulement dans l'excellent produit et le grand succès, mais aussi dans le principe d'un brassage toujours transparent et équitable. Afin de pouvoir offrir aux buveurs de bière un produit toujours impeccable, Batemans Bewery prête attention à chaque petit détail : les employés sont soigneusement sélectionnés et seuls les amateurs de bière les plus enthousiastes et les plus talentueux sont embauchés. Les Bateman ont été la première brasserie de Grande-Bretagne à établir un code de conduite pour une coopération optimale entre tous.
L'esprit pionnier des Batman se reflète également dans leurs bières. La brasserie Batemany a été l'une des premières brasseries artisanales à succès en Grande-Bretagne à oser brasser des bières de saison comme la Rosey Nosy . De plus, ils n’ont jamais eu peur d’expérimenter les ingrédients et les saveurs. Grâce à cette stratégie cosmopolite, les Bateman ont survécu à une ou deux crises nationales de la bière et ont constitué une clientèle en constante augmentation. Vous pouvez désormais déguster la bière de la brasserie Batemans dans tout le pays et bien au-delà des frontières du pays.
Acclamations!
George Bateman & Son
Salem Bridge Brewery, Mill Lane Wainfleet
Skegness PE24 4JE, UK
Vereinigtes Königreich