Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Des étoiles dorées brillantes brillent sur le firmament bleu encre et un paysage bleu glacier avec une flore clairsemée s’étend en contrebas. Un village idyllique dégage une lueur chaleureuse et au milieu le clocher de Saint-Barthélemy s’élève dans le ciel nocturne. De plus petites maisons aux fenêtres éclairées se nichent à côté de l’église et créent une atmosphère chaleureuse. Cette scène hivernale pittoresque se retrouve sur les étiquettes de la bière de Noël Löwenbräu. Chaque année, juste à temps pour l’Avent, la brasserie Buttenheim brasse un classique de saison qui respire le confort rustique avec de douces notes de caramel, un malt corsé et une touche de houblon.
L’infusion forte à 5,0 % se présente dans le brun rougeâtre profond des chapeaux de cèpes automnaux et est couronnée de deux doigts de mousse de couleur ivoire. Caramel crémeux, notes d’orange ensoleillées et houblon épicé forment la première impression olfactive, l’arrière-goût va dans le même sens. Le malt velouté captive le palais avec une douce note torréfiée, des notes de céréales robustes et un caramel crémeux. Du miel de fleurs, des notes beurrées et de délicats zestes d’orange s’y ajoutent. Cette infusion corsée équilibre habilement la douceur douce et l’amertume houblonnée et impressionne par ses belles épices et sa sensation en bouche soyeuse.
Si vous recherchez une bière de fête calme et buvable pour la période de l’Avent, la bière de fête de Noël Löwenbräu est le bon choix. Pas de chichi, juste de la bonne bière !
Eau de brassage, malt d’orge, houblon